~UnItEd-FrOgs~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~UnItEd-FrOgs~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GW selon Hisoka :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka1611

Hisoka1611


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

GW selon Hisoka :) Empty
MessageSujet: GW selon Hisoka :)   GW selon Hisoka :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:51

Ba oué moi aussi jveu ma ptite version de la GW^^

Donc, je dirais juste que je pense que pour avoir une organisation correcte en GW il ne faut pas obligatoirement etre un grand stratege.
Je pense qu'il y a juste 2 point sur lesquels ont est particulierement mauvais...
Ne trouvez vous pas bizard quand jail on se retrouve tous entre nous sans aucun rangers? a se taP sur la gueule comme des beuh (ce qui est tres marant en mm tps^^ lol! )

Je vous prend pas pr des idiots je sais que vous le savez deja, mais si on decide d'attaquer pr "tenter" de prendre le chateau, il faut pas allez en prison, mm si c'est marant, sinon on a aucun chance..il faut donc etre inlassablement rez.
Je dis rien de nouveau je le sais bien^^ mais en mm tps la gw c'est pas le truc super compliké, ya pas 36 proposition a fair Smile
Dc on en arrive au fatidique pb des WATERS, qui celon moi ne sont pas tres peu nombreux comme bcp le disent, mais pas tres bien utilisé.
Je peux comprendre ceux qui on comme perso principale un wat de ne pas avoir envi de se cacher dans un coin...c'est pas tres marant pr une GW^^ ( lilli, jerome..) mais si on strinballe avec nos wat sur la map (oui oui c'est ce que je vois tout le tps^^ ) c'est normal qu'on se fasse defoncer la gueule face a des golgot comme tatantula oblivion ect^^. Il faut les DECO sur la map.
Je vous jure que jle fai tout le tps et que jarriv a me rez 9 fois sur 10 (voir 10)
et hop direct apres le rez on deco^^.
Nos wat s'appellent pas Venus ou MasterNeo pr le moment^^ dc le coup du "je traverse toute la map pr rez les 40 caspers sur le pont" sa peu pas aller pr nous -__-

Et donc le 2eme point, il faut de la communication.
On y va a larrache, sa me fait tjr rire les "attaque organisé" prevu 2 jour a lavance du style "on attaque a 14h"
Ok c'est bien gentil tout ça^^ mais si c'est pr tous partir a 14h a larache sa change pas grand choz...si on meurt, on peu pu parlé en chan guilde, ni en murmur..dc si vous avez pas prevu dautre moyens de le signalé et que vous aV pas de wat, vous etes dependant de la chance de voir un wat passé jsute devant vous (ce qui est pas sur de tout), il faut donc soi avoir une wat a vous, soi prevoir un 2eme perso en guilde pr dire ou vous etes, pr qu'on vous indique le point ou une wat est deco le plus proche.

Je vous conseil aussi pr ceux qui rep de rep en murmur, sa évite les bordel du style un troupeau de casper grillé a 20km et (qui sais^^) une ptit espion guilde ki vous balance. Voila mon point de vue sur la GW Smile allez y critiquez comme des malades c'est fait pour ça Wink


(C 'est mon point de vue général donc ya bcp de choz qui sont répété par Kass ou pred c'est normal heureusement qu'on est daccord sur plusieurs points^^ je pretend pas révolutionné Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khorn




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

GW selon Hisoka :) Empty
MessageSujet: Re: GW selon Hisoka :)   GW selon Hisoka :) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:10

Y'a plus court...Vaut water creve trop souvent et son pas assez
nombreux et assez resistant face aux archers...Arettez d'essayer de co
vos water devant l'ennemi quand votre perso est mort...

Faut attendre le moment propice et revive le plus de personne possible
pendant ce court lapsse de temps...Attendez qu'il y est plusieurs
personne de mortes au lieu d'une seule...Et reviver les premiers water
alliers que vous voyez en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
polaris

polaris


Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2007

GW selon Hisoka :) Empty
MessageSujet: les waatttttt!!!!   GW selon Hisoka :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:29

bin c bien joli tout ca .

moi j ai une watt lvl 75 et je fait la techniquedeco reco pour rez .mais faut il pouvoir arriver au chateau ( voir au pont ). en plus au bout d un momment les enemis , appercevant plusieur fois les meme persos , qu ils ont tuer 2 mn plus tot , cherche nos tao et finissent bien evidament par les trouver.

le réel problem a mon gout c que un reborn contre un non reborn ......

la plupar du temp ce sont pas les persos enemis qui me kill mais leur gardes Crying or Very sad . donc une bonne armure + 4 mini reste la meilleure defensse

mais et faut pouvoire ce l offrire .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW selon Hisoka :) Empty
MessageSujet: Re: GW selon Hisoka :)   GW selon Hisoka :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW selon Hisoka :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW selon KassKrane
» GW selon KOKIN
» HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~UnItEd-FrOgs~ :: Q.G. :: Guild War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser