~UnItEd-FrOgs~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~UnItEd-FrOgs~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GW selon KassKrane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KassKrane
Admin
KassKrane


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

GW selon KassKrane Empty
MessageSujet: GW selon KassKrane   GW selon KassKrane Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:22

Alors question Guild War....

Tout d'abord je suis d'accord avec le post de Predator, il faut créer des equipes et déterminer AVANT qui attaque quoi...

Ensuite pour les Waters... C'est toujours compliqué de les garder en vie mais avec quelques water déconnectés à l'intérieur et camouflés genre en haut à gauche (pour rez aussi à travers la muraille ceux qui sont dehors) et en bas a droite... Ca devrait le faire Twisted Evil

Ensuite les alliances, faudrait bien se coordonner (C'était pas mal ce week end, mais juste avec Asylum et Death et un peu Ultima) et les rechoisir si besoin est... (Euh par exemple Jigoku ils étaient pas top présent No )

Et n'oublions pas de nous y amuser surtout on est là pour çà afro
Revenir en haut Aller en bas
polaris

polaris


Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2007

GW selon KassKrane Empty
MessageSujet: Re: GW selon KassKrane   GW selon KassKrane Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:37

tout a fait d accord pour que ce soit organisé albino

car c vrais que j ai un peut de mal a tout comprendre en gw (mais ca viend ptet de moi ) jocolor surtout au niveau des alliance

pour les tao , pas de problem pour moi j ai water et brave

chui comme un gosse , faut juste me dire ou me metre et quoi faire Very Happy

bon j y retourne .......
Revenir en haut Aller en bas
ChliPou
Admin
ChliPou


Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

GW selon KassKrane Empty
MessageSujet: Re: GW selon KassKrane   GW selon KassKrane Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:29

GW selon KassKrane Fee-017 coucou

alors moi je suis assez d'accord avec KassKrane (étonnant no?GW selon KassKrane 043)

niveau organisation y a quand même du progrès je trouve par rapport à ce qu'on faisait avec mes Scorps
Par contre le pitit problème qui reste : les wat.
a chaque fois ont part tout confiantGW selon KassKrane 0082 en pensant en avoir assez et le résultat est toujours le même, on se retrouve presque tous en caspersGW selon KassKrane Fantome
ou en jailGW selon KassKrane 130 en train de se taper dessus avec plus de vigueur que jamais GW selon KassKrane 3446au lieu d'aller bastonner ceux d'en face. lol
Donc la solution: plussss de wat (toujours) plus déco et non éparpillés un peu partout en planque sur le carte.
parce que bon, prendre le pôle avec au bout de 15minutes un quart des troupes qui se retrouvent obligés de faire des courses de caspers pour passer le temps et un autre en jail en train de s'entretuer, c'est chaud quand même lol!

Voilà, c'était les tites constatation dun tit fire qui bientot, en sera un grandGW selon KassKrane 4155 niahaaaaaaa


BizouxGW selon KassKrane 1420
Revenir en haut Aller en bas
http://united-frog.frbb.net
Contenu sponsorisé





GW selon KassKrane Empty
MessageSujet: Re: GW selon KassKrane   GW selon KassKrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW selon KassKrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW selon Hisoka :)
» GW selon KOKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~UnItEd-FrOgs~ :: Q.G. :: Guild War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser