~UnItEd-FrOgs~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~UnItEd-FrOgs~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisoka1611

Hisoka1611


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Empty
MessageSujet: HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu   HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:52

Yo. Hisoka. FIN... Wink

non si jmaret la Chlipou va encor ralé -____- dc jvé fair un effort , pas comme certain ^^ (oui oui Kass el coup du copier coller du fofo scorpions ne ma pa echaper^^)

DONC!
Hisoka...Hiso pr la plupart^^ et Hisou pr les intimes^^ (jen profit pr dir que sa se prononce hiSSOka et non hiZOka Wink )
Hisoka tiré de HxH certain doivent connaitre^^ perso vil (mouhaha) et sans scrupule^^ (rien a vori avec moi qui sui si gentil Twisted Evil )

arché lvl 122 au jour d'aujourd hui^^ et tao wat bientot rb qui va tout niké pirat dab jprefer pas dir le lvl vu que sa évolu mais bon la jsen qu'il va camper sur ce lvl un moment^^
Olivier/Karim dans la vrai vie... ou linverse c'est vous qui voyez^^ habite a Lille , Villeneuve d'Ascq pour les connaisseur de maps françaises^^
19ans a fond ds le foot et supporters d'Arsenal...Gunners for life Wink
jcrois que sa suffit^^ pr de plus ample renseignement sur ma personne contactez moi je suis ouvert 24/24h sur le service murmure ou guilde de conquete^^.
afro ( ya rien a voir ce smiley mé jle mé rien que parce que yé trop stylé ^^ ) geek <===prend exemple toi t pas tres bo :/


Reste a voir si je vais battre mon reccord de poste sur ma presentation chez les united frogs ...sa va etre dur^^ sachant que sur les scorps j'ai comptabilisé le nombre impressionant de....(suspence)....0!!! affraid

( j'en dormai plus la nuit) pale
Revenir en haut Aller en bas
ChliPou
Admin
ChliPou


Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Empty
MessageSujet: Re: HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu   HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:57

Waaaaaaaaaw hiZZZZZou bel effort...HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu 4928


Maiiiis, j'ai une tite question la, jvois que t as posté a 9h du mat, quand jsuis partie dodoter (pour du vrai) il était 5-6H....( 4 et 2, 6 et 3, 9 divisé par4 egal... HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu 151)
QUAND EST CE QUE TU DORS? HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu 1648 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://united-frog.frbb.net
kokin

kokin


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Empty
MessageSujet: Re: HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu   HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:36

eu dabor hiso ta fo le cou du copier colé vine pa d scorp c dove pui scorp pui united gr^^ c un gro flaimare
Revenir en haut Aller en bas
KassKrane
Admin
KassKrane


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Empty
MessageSujet: Re: HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu   HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:23

Ah parce que vous pensez que je vais me casser la nenette à tout refaire à chaque fois? Suspect

alors là je dis : "MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA"

C'est une présentation par jeu et par type de forum... Faut pas riogler non plus, regardez mieux mon avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khorn




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Empty
MessageSujet: Re: HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu   HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:40

kokin a écrit:
eu dabor hiso ta fo le cou du copier colé vine pa d
scorp c dove pui scorp pui united gr^^ c un gro flaimare

Merde j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
ChliPou
Admin
ChliPou


Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Empty
MessageSujet: Re: HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu   HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:22

Comme c'est étonnant Khorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://united-frog.frbb.net
Khorn




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Empty
MessageSujet: Re: HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu   HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:25

Tu peux me traduire son message lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Empty
MessageSujet: Re: HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu   HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HisOkA''zZ SaMa yoooOOOuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~UnItEd-FrOgs~ :: taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser