~UnItEd-FrOgs~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~UnItEd-FrOgs~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Me: Delph: alias Atika ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atika

Atika


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Me: Delph: alias Atika ^^ Empty
MessageSujet: Me: Delph: alias Atika ^^   Me: Delph: alias Atika ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:42

Saluuuuuut, bah moi sa donne a peu pré sa ^^ :
Jmapelle Delphine (Delph pour la plupart; tro original ^^) Et jai 13 ans (koi???!!! C tou???!!! Razz Héé ouiiiiii )
Chui donc collégienne den un bahut standart avec les the teacher bien taré sur les bord (==> jocolor / pig / farao / flower / geek /... ), les éleve, la plupart pa telemen mieu, et les surveillan, tjrs la pour mieu te coller... -_____- (heureusemen ya les pote,... Hé! otremen, comen tu survi?! )
Chui adepte de la glisse, donc, snow l'hiver, surf l'été, skate entre les 2 Razz Mai jkiffe donc aussi l'équitation, lordi, et le sport en général...I love you (jaime bien les smiley aussi, mai jcroi vs vs en ête dja rendu conte xD )
Dans la serie de ce ke je deteste, yora les truc con du genre la danse classik, la musik a 2balle, le latin:P , les roooobes ainsi ke les juuupe -___-Mad , et pa mal dotre truc Very Happy
Dans conquête (I love you) Chui donc une tite trojan lvl 85 (3/4) nommé Atika (Pk Atika? Mai jen sai riiiiieeeeen! xD Parce ke c comme sa:P ) et ki est en quete dun ti gourdin elite Razz ...
A par tt sa, baaaaaah, kestion caractéreeuuuh... Jsui pluto cool (mm pa vrai:twisted: ), ...
Kestion phisik, jfai a pe pré 1m55, chui brune o yeux marron (Mai on sen fooou! xD ) et voalaaaaaa...
Bon, c pa kjmennui, mai jai pa fai mes devoir pour lundi xD Donc, ji go:study:
@++++ tlm!! =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkrider

darkrider


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Me: Delph: alias Atika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me: Delph: alias Atika ^^   Me: Delph: alias Atika ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:52

Slt une fille ki fai du skateeeeeeeeeee ouiaaaaaaaa!!
moi jen fais depui 6 ans et du snowboard en vavance de ski!(lol snow plutot) dpui 3 ans environ.
C bizzare ds tt ma carrire de skateur de la rue jai jaimais vu une fille sur une board! alors continu c bien!(moi en fauite la sa fai 5 moi ke jai pas touché ma board girl mais bon je v my remmettre)
CIaO:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Me: Delph: alias Atika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me: Delph: alias Atika ^^   Me: Delph: alias Atika ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

comme koi tt peu arivé x)
mai c vrai ke des filles sur une board, jen voi pa passer bcp Rolling Eyes silent
dommaaaaaaage... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me: Delph: alias Atika ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me: Delph: alias Atika ^^   Me: Delph: alias Atika ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me: Delph: alias Atika ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atika's liste :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~UnItEd-FrOgs~ :: taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser