~UnItEd-FrOgs~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~UnItEd-FrOgs~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.

Aller en bas 
+3
oxide
Lili-Lili
KassKrane
7 participants
AuteurMessage
KassKrane
Admin
KassKrane


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:05

Petit post que j'ai envoyé sur le fofo officiel :

"Je dois admettre que dans un premier temps j'étais curieux de voir ce petit patch sortir et étant habitué aux râleries quotidiennes je ne m'inquiétais pas trop.

Je me disais que les items +8 et compagnie ne seraient pas légion loin de là et que beaucoup dépenseraient des dbs en vain...
J'ai bien fait attention aujourd'hui aux divers prix distribués et j'en crois pas mes yeux...
Des gemmes raffinées dans le pire des cas ou des petites robes, passe encore... Quoique 7 gemmes raffinées à 2kk (Sans beaucoup de chance avouons le) ça fait 14kk PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Eek
Mais j'ai vu des sac d'argent top (500kk) tomber, des elite armes +8, des boots elite sock, coat dual sock, sock normal partout, des pierres +3, +4 ou +2 en veux tu en voilà... EN UN JOUR?!!
En parlant de ces pierres, c'est formidable!! Ben oui, on craft TOUT avec ces petites merveilles ; mais juste une question... Quelle est la joie maintenant de dropper des boots +1? ou des colliers +1?
On s'en fout étant donné que ça valait quasiment le prix d'une db et que maintenant ça vaut plus rien PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Mad

Ce qui me plaisait c'était construire mon stuff, trouver les objets qu'il me manquait (précisément) pour crafter, ramasser des petits tas d'or et des objets, les revendre par après au marché et négocier dans des prix qui restait abordables.
Le problème des cps et de l'argent sera certainement réglé, ça diminue encore plus la valeur de l'or et ça n'a déjà plus de valeur...
Mais cela n'empêche que le plaisir d'un RPG c'est d'accumuler petit à petit son or et ses objets et se bâtir un stuff dont on est fier.

Les paypaleurs se frottent les mains bien sur pour l'instant mais pour combien de temps? Investir dans un gouffre sans fond, une course à l'armement aussi chère que le budget américain?!

Point positif? Stratégie commerciale remarquable PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Wink
Mais un peu trop aggressive et trop gourmande pour fonctionner correctement PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Smile "

Donc voilà, je vais probablement me connecter de temps en temps, mais je ne dropperai plus, je n'xp plus et même le tg je l'arrêterai.

Je considère être arrivé à la fin de ce jeu. Vous savez comme quand dans "mario" il y a la petite musique de fin? lol!
Je me suis bien amusé avec et j'ai réussi a me monter un perso dont je suis fier, donc c'était un loisir réussi Very Happy
Pour les GW je viendrai encore et toujours, mais bienôt en tant que noob albino

Je tiens à préciser que si je repasse de temps en temps C'est uniquement pour vous parler, c'est le plus dur en fait dans le fond Sad
Je m'arrangerai pour garder des contacts avec mes préférés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Lili




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: Re: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:16

MOi ossi j'arrete mais comme tu va sur rappelz kass , j'y serai surement lol
Revenir en haut Aller en bas
oxide




Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: Re: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:46

Citation :
Je m'arrangerai pour garder des contacts avec mes préférés
jesper ke jen fé parti Wink
Citation :
tu va sur rappelz kass , j'y serai surement lol
idem si un jour c putain de webmaster menveron le mail pour ke je me connect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka1611

Hisoka1611


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: Re: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:50

oxide a écrit:
Citation :
Je m'arrangerai pour garder des contacts avec mes préférés
jesper ke jen fé parti Wink
Citation :
tu va sur rappelz kass , j'y serai surement lol
idem si un jour c putain de webmaster menveron le mail pour ke je me connect ^^

Ok je vois...en gros vous arretez tous..ba je vais certainement suivre le mouv...joué tout seul c'est pas mon truc deja que je jouais pu bcp :p
Revenir en haut Aller en bas
oxide




Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: Re: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:11

Citation :
ba je vais certainement suivre le mouv...joué tout seul c'est pas mon truc deja que je jouais pu bcp :p
fodra ce fair une guilde united frog sur ce jeu ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Lili




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: Re: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:56

aprés 12h de galére ( panne internet etc ...) enfin reussi a le télécharger lol
Revenir en haut Aller en bas
oxide




Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: Re: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:58

pour ceu ki komm moi on atendu komm un con le mail regardé dan les courier spam ^^lol! ps le jeu é en anglai c tré dur a comprendre lol ki peu me dir komman on atak avec un animal invoké ^^ mon pseudo c xOXID3X si vou voulé me murmuré in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxide




Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: Re: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:42

je suis lvl 13 Smile mé tout les quete sont en anglai c lour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eyes

Eyes


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: Re: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:49

Je m'arrete totalement car il ont fait une erreur enorme et que mon
ordi se porte mieux sans le programme conquete. sa a ete sympa de jouer
avec vous, a+++
Revenir en haut Aller en bas
polaris

polaris


Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: fin d un beau jeu   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

je suis tt a fait d accord avec toi pred je n aurais pas dit mieux ( mais chui faignant et j aime po ecrire )

en tt cas je conserve mes perssos car se sont un peut mes petit bébés , et ont ne donne pas ses enfants , bref je ne jou quasi plus a conquet .

par contre j ai ete voir sur rappel z , si vous souaitez que l ont se revoi là bas dit moi sur quel serveur vs etentcar je ne vs ai trouvé nul part

( a moin que vs ne souaitier plus me voir )

bon je vs dit a + sur rappel ou conquet Sad
Revenir en haut Aller en bas
onimushmush

onimushmush


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: Re: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:52

Moi j'ai joué a rappel z mais sa lague trop donc si qq veut mon compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Empty
MessageSujet: Re: PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.   PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT EXPLICATIF ET VISION DES CHOSES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~UnItEd-FrOgs~ :: taverne :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser