~UnItEd-FrOgs~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~UnItEd-FrOgs~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jesus christ votre sauveur mais vous pouvez m'appeller josé

Aller en bas 
AuteurMessage
sanguinaire

sanguinaire


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

jesus christ votre sauveur mais vous pouvez m'appeller josé Empty
MessageSujet: jesus christ votre sauveur mais vous pouvez m'appeller josé   jesus christ votre sauveur mais vous pouvez m'appeller josé Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:09

moi jésus votre sauveur mais vous pouvez m'appeler José



salut



perso: sanguinaire (l'archer qui sautille dans tous les coin même là où il ne doit pas encore se trouver tel un petit lapin friand d'hémoglobine )

classe: archer

lvl: 108 bientôt 109

statut dans la guilde: le nouvel exterminateur de monstre qui ne sont pas très accueillant comme vous avez du vous en apercevoir

irl:

prénom : Jonathan

sexe:M (calme plat pour l'instant mais je suis en bonne voie pour remédier a cette situation déplorable )

age:23 (pfff malheureusement je n'ai plus 20ans mais j'ai encore de belle années de massacres de montres qui se profile a l'horizon tumultueux de vie certes elle en est encore a son début mais elle est déjà bien chargée en souvenir merveilleux la jeunesse cette splendide époque de la vie ou l'insouciance prime et l'où on croque le moment présent a pleine dent les instant partagé avec de bon amis où l'on délire joyeusement sans crainte et sans remord mais qui conduit inexorablement a la vie adulte sans regret et d'un pas certain )

profession: étudiant

lieu: Trazegnies (Belgique)






histoire de mon perso



tout commença avec ses grands-parents on ne fait que le coter paternelles dans les méandre du jeu naquis un beau jour griniette et Roger rabit vous comprenez maintenant d'où vient la manie de sanguinaire de sauter dans tous les coins tel un lapinou Roger étai jardinier je vous dis pas les conneries qu'il pu faire avec la tondeuse il en est mort un jour de canicule l s'en est servis comme ventilateur griniette quand as elle étai une femme assez forte au moeurs assez libéré si vous voyez ce que je veut dire

ces deux énergumène comme vous vous en doutez on donner naissance au père de sanguinaire conchita .
ce dernier technicien de surface ne supportait pas les remarque et as plusieurs reprise enfoncé son ballait dans le cul des passant il fut alors transféré dans une raffinerie petorlière qui malheureusement exploser il as tenter de faire un feu de camp a coter des citernes celui-ci a pris une ampleurs légèrement supérieur a ses attentes lorsque le camion stationner non loin "du feu de camp" a pris feu a son tour conchita eu le cul griller étant donner qu'il n'avait pas d'assurances maladie les soins qu'ils lui furent prodiguer étaient rester cantonner a rester le cul a l'air en attendant que la plaie sèche je vous raconte l'effet répulsif de la vision des visiteur qui venait dans sa chambre d'hôpital c'est alors qu'il tenta de se tuer avec une cuillère en plastique c'est une infirmière prénommée maeva ayant pitié de lui ,lui offras son corps encore inutilisé jusque là de cette union insolite naquis sanguinaire .

dès son plus jeune age sanguinaire fut un personnage assez perturber tombant très vite dans la déchéance et ayant pour amis un barbare et une magicienne il fut très vite attirer par le goût du sang limite cannibale il arpente maintenant conquête a la recherche de monstre as bastonner avec quelque personnage ne s'étant pas bien conduit.

voila j'espère que son histoire vous as plus




Revenir en haut Aller en bas
 
jesus christ votre sauveur mais vous pouvez m'appeller josé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas folle vous savez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~UnItEd-FrOgs~ :: taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser