~UnItEd-FrOgs~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~UnItEd-FrOgs~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GW by PREDATOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PREDATOR

PREDATOR


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

GW by PREDATOR Empty
MessageSujet: GW by PREDATOR   GW by PREDATOR Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:21

Slt a tous bon pour la guilde war le seul truc qui fodré faire c'est détre organisé de préparer des équipe pour la GW en melangant par exemple (Trojan ou wawa , Tao water<<< indispensable , Tao FIRE , Archer(e) ) sorganisé aussi avc les autre guilde pour i allez avec un maximum de personnes sa regroupé sur une seul porte .

Devant la porte du chateau : Trojan et wawa frappe la porte de prés de toute fason i sont pa le choix et les archer doive etre en vole et en retré avc les Tao WATer . dite moi sque vou en pensé Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
http://frost03.skyblog.com
darkrider

darkrider


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

GW by PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: GW by PREDATOR   GW by PREDATOR Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:38

Ce qui serait bien car moi les petits lvl comme moi on sert pas a grand chose souvent en GW..On va souvent en jail,bref se qui fodrait faire c'est des appats de 4-5 lvl middle (comme moi) qui attire les gros, avec full popo c possible (si si).Comme sa on laisseré le champs libre a nos hight lvl.Bien sur av des tao deau ki rez a tt va pr que lon puisse repeter le leurre plusieur fois..Alor vous en dite quoi?
(ou on pourrait faire le contraire mais je trouve sa moin logique)
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
GW by PREDATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREDATOR
» PREDATOR
» Predator achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~UnItEd-FrOgs~ :: Q.G. :: Guild War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser