~UnItEd-FrOgs~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~UnItEd-FrOgs~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ChliPouNi

Aller en bas 
AuteurMessage
ChliPou
Admin
ChliPou


Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

ChliPouNi Empty
MessageSujet: ChliPouNi   ChliPouNi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:07

nom : ChliPouNi : nom d'une charmante petite reine fourmi dans le livre "Les fourmis" de Werber et en référence à ma toooooooooute petite personne (en gros c'était ca ou le hobbit lol)


classe: taoiste fire les plus sales des plus purs ...ChliPouNi 2527 ca me plaisait bien...

niveau actuel 89 1/2


prénom Wendy
OH comme dans Peter Pan... comme c'est bizarre...
alors pour la petite histoire study
Il était une fois, une toooute toooute tooute chtite maman enceinte d'un merveilleux bébéChliPouNi 666 (c'est moa ChliPouNi 4761) qui regarda Peter Pan, elle aprécia beaucoup la petite fée clochette et son sale caractère maaaais elle ne pouvait pas m'appeler ainsi nan nan nan( dieu merci cheers) C'est pourquoi elle m'appela Wendy comme dans Peter Pan...

Par contre il parait que je tiens plus de la tite fée que de la gentille wendy au point de vue du caractere Twisted Evil


sexe : jpense que ça parait évident... mais bon, pour les blonds et blondes qui passeraient par là je suis une fille...
(J'espère n'avoir choqué aucun blond ou blonde qui serait effectivement passé par là, sinon sachez que je n 'en suis absolument pas navréeChliPouNi 1794 lol)

age 22


lieu: L'asile le plus grand d'Europe :ChliPouNi 884 la BelgiqueChliPouNi 884 (mais qui n'est pas le plus grand asile du monde qui se trouve être les Etats Unis)

profession officiellement étudiante... --> nan ca me va pas...
en fait, réellement je suis ce qu'on appelle une glandouilleuse de très très haut niveau qui se gave de Chocolat, Chips, Coca.ChliPouNi 6812 C'est mon régime de base, baptisé le C.C.C. le livre contenant toutes les recettes et compositions à faire à partir de ces trois ingrédients de base (et d autres bien évidemment) est en vente dans toutes les bonnes librairies de Belgique.
(Le problème c'est le nom : CCC, les gens ont souvent tendance a confondre avec le comité contre les chats ChliPouNi 2166)

alors quelques petits détails de plus?
Alors première chose importante à savoir sur moi, je pratique avec aisance et abondance l ironie et le cynisme... parait que c'est pas facile a vivre... enfin, pour les autres; Moi ca va so ...
Ensuite, je suis une chieuse née - dans le bon sens du terme et pour le malheur de certains (hein José?! )
nan mais vraiment, ma mère a eu beaucoup de mal pour me mettre au monde, ca a pris plus de 18h et ca a fini par une cézarienne (tant d'effort pour rien lol)
Sinon mes passions dans la vie sont faire du sexedormir et manger... avant y avait la télé mais j ai réussi a me désintoxiquer

Voilà, sinon jpense que c'est à peu pres tout... en plus, la c'est l'heure de ma sieste et... ZZZzzzZZZ

ChliPouNi 4038Hein quoi? qu'est ce que ... hem...ChliPouNi 1372 ben voilà, c'est fini, vous pouvez rentrer chez vous...Wink

au revoir ChliPouNi 1420



(au fait, pour ceux que ca intéresse on a un tit skyblog Kass et moi (les photos sont pas toutes récentes mais bon ...Wink
http://frangimars.skyblog.com voilà, Bizoux les gens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://united-frog.frbb.net
 
ChliPouNi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~UnItEd-FrOgs~ :: taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser